Ne venez plus vous faire masser, venez apprendre à le faire !

C’est avec une petite larme à l’œil que je vous annonce la fin à venir des séances de relaxation corporelle au sein de mon institut. Ma partenaire voguant vers de nouveaux horizons et n’ayant pas la forme ni le temps de m’y consacrer, j’ai décidé de tourner la page de ce qui fut la base de l’institut Zenzitude pendant de nombreuses années. Toutefois, je ne déconnecte pas tout à fait de cette première passion, et je vous propose de venir la partager avec moi lors des cours de massage que je prodigue et que je compte développer dans les mois qui viennent.

Bien entendu, pour toutes celles et ceux qui disposent d’un bon cadeau, les prestations de massage seront bien effectuées dans la limite de validité du bon cadeau. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Je remercie tous les bénéficiaires de massages qui ont choisi de venir se détendre au sein de mon institut. J’espère avoir réussi à vous procurer un peu de bien-être et de zenzitude dans ce monde où tout va trop vite.

Pour moi, une page se tourne mais l’aventure continue avec le développement à venir de mes deux nouvelles principales activités : la fabrication de savons & cosmétiques et l’organisation de cours et ateliers DIY.