Qui n’a jamais eu la personne délicate de son entourage ayant la bonne idée de nous dire  : « Oh ! Que tu as sale mine aujourd’hui ! « . Charmant, non ? Non, pas trop, mais effectivement notre visage est le reflet de nous, de notre bien-être qui apparaît en premier à l’autre. Et, parfois il est difficile de cacher la fatigue entraînant cernes et poches, le stress qui contracte les muscles de visage et accentue les rides, et bien-sûr en avançant dans la vie, les rides sont incontournables ! Vous cherchez une solution anti-âge pour avoir un visage rayonnant et détendu sans passer ni par la chirurgie, ni par le botox ? Le Kobido est peut-être la solution, votre solution. On vous le propose dans notre institut, en soin unique ou sous la forme d’un abonnement avec en prime un cadeau pour vous soins quotidiens.

Qu’est ce que le Kobido ?

Ce soin est souvent qualifié d’anti rides ancestral, c’est une technique japonaise qui remonte au XV éme siècle dont les impératrices et les geishas étaient folles.

  • Ses gestes : le kobido va se réaliser sur l’ensemble du visage, de la nuque et du cou qui seront travaillés par des effleurages, pressions glissées, pétrissages et percussions ( ne vous inquiétez pas, on travaille sur le visage, ces mouvements se réalisent en douceur et ne sont pas douloureux ;) ), puis par des mouvements drainants et des points d’acupressions.
  • Ses indications : ce soin permet la diminution des rides (du fait de la détente globale des muscles du visage ), retarde leurs apparitions, atténue les imperfections de votre visage. Il va redonner souplesse et élasticité à votre peau ainsi que tonifier les muscles de votre visage. Le kobido est aussi un moment de détente qui apporte une relaxation profonde, un moment pour soi, pour se ressourcer.
  • Ses contres indications : il n’est pas adapté aux femmes enceintes, aux personnes ayant des problèmes de peaux (plaies, allergies, eczéma,….), ni aux personnes sujettes aux maux de tête, migraines ou autres problèmes de santé graves.

Votre kobido chez Zenzitude, comment se déroule t-il?

Votre soin va durer 1h20 et se déroule en deux phases :

  • Le démaquillage et nettoyage de votre peau : cette phase a pour but d’enlever votre maquillage, de retirer la pollution extérieure de votre peau afin de travailler sur un visage parfaitement propre pour un meilleur résultat. Lors de cette phase, vous découvrirez l’éponge de Konjac, elle aussi originaire du japon et qui va exfolier et affiner votre grain de peau en douceur. Cette éponge vous est offerte lors de votre premier soin, vous repartirez donc avec et pourrez découvrir ses bienfaits au quotidien, chez vous.
  • Le kobido en lui même : vous n’avez plus qu’à vous laisser bercer par les effleurages, vous laisser emmener dans une relaxation profonde grâce aux effluves de l’huile utilisée à base de jojoba et d’hydrolat de fleurs de cerisier japonais.

Tarif et abonnement

Pour obtenir des résultats durables, le kobido est un soin qui doit être régulier, c’est pourquoi nous vous conseillons de faire deux premiers soins rapprochés de 15 jours puis par la suite de les espacer de 3 à 4 semaines.

SOIN UNIQUE - 1H20
65€
Une éponge de Konjac offerte pour votre première séance
    ABONNEMENT 5 soins
    276€
    Comprend 5 soins + une éponge de Konjac. Payable en deux fois